Logo FriXion

Apprendre à colorier et dessiner en s'amusant

A travers le coloriage et le dessin, les enfants apprennent beaucoup. Avec les feutres FriXion ces exercices créatifs restent ludiques et amusants pour nos artistes en herbe !

Découvrez en détail le(s) stylo(s) utilisé(s):

Récapitulons en quelques mots


Les exercices de coloriage et de dessin permettent aux enfants de choisir les bonnes couleurs et de représenter leur vision du monde.
Il n'est pas toujours évident pour eux de colorier sans dépasser, de dessiner la suite d'un dessin, colorier sans dépasser, de dessiner la suite d'un dessin. Mais pas de panique, cet apprentissage peut se faire en douceur, sans crainte ni frustration.
Identifier les bonnes couleurs peut prendre du temps et génère parfois de la frustration chez l'enfant lorsque le dessin n'est pas tout propre ou joli et que les couleurs dépassent.

Réaliser ces exercices avec les feutres FriXion Colors permet à l'enfant d'utiliser un vrai feutre tout en gardant la possibilité d'effacer et de recommencer.
Avec ces feutres, votre enfant peut effacer ce qui dépasse avec la gomme capuchon afin de tout recommencer.
Il est ensuite possible de colorier et de dessiner à nouveau.
C'est magique, les petites maladresses sont déjà oubliées et le dessin finit par être impeccable et parfaitement colorié.
Ainsi, votre enfant apprend progressivement en toute sérénité.