Logo FriXion

Prendre des notes en illustrant

La prise de notes illustrées et toutes les représentations visuelles des idées sont des techniques qui rendent le contenu plus impactant. Grâce à ces méthodes il est plus facile de modéliser sa pensée et de retenir l'essentiel.

Découvrez en détail le(s) stylo(s) utilisé(s):

Récapitulons en quelques mots


En cours ou au bureau il est primordial de filtrer les informations et de modéliser sa pensée en synthétisant. Les illustrations et les schémas sont d'excellents moyens de représenter clairement un concept exposé lors d'une présentation. Il s'agit d'être rapide et efficace, et pour cela, le visuel est ce qu'il y a de plus impactant pour la mémoire. Le fait de donner vie à vos idées et d'organiser votre pensée passe avant tout par le dessin, la construction visuelle et les couleurs !

Ces éléments graphiques permettent d'y voir plus clair et de pouvoir faire des transitions logiques. Le rendu est agréable, structuré et reflète parfaitement vos idées ou les informations collectées. Et pour arriver à ce résultat, les feutres d'écriture FriXion Fineliner sont adaptés à l'écriture et à la réalisation d'illustrations. Car contrairement aux feutres d'écriture couleurs classiques, leur encre effaçable vous permet d'illustrer vos idées tout en ayant la possibilité d'effacer et de recommencer afin de mieux exprimer vos concepts et pensées !